Rechercher dans ce blog

lundi 1 août 2016

Témoignage d'élève : Alexis



Voici le témoignage d'Alexis, qui a fait une seconde année de préparation au concours après un bac S, et un an au Cours Diderot.





"La prepa ne m'a pas paru particulièrement difficile, La principale difficulté était de faire les devoirs, d'aller en français, et de rester assis durant 3 voire 4 heures d'affilé.

Je conseillerais de ne pas s'enfermer dans so
n coin. Même si parfois c'est difficile, il faut essayer de s'ouvrir à tout le monde, vraiment, parce que la coopération entraîne une bonne ambiance et puis on passe une bien meilleure année à se marrer ! 


Et bien sûr, mangez des bananes : ça donne la pêche !

Je recommanderais Expersanté.

J'ai voulu faire psychomot parce que j'aimais bien le métier. Un des objectifs de ma vie etait de ne pas travailler à l'ombre dans un bureau. En étant psychomotricien, on reste actif et en plus on aide les autres. Perso c'est un métier qui me fait kiffer la vie, rien de mieux qu'être à l'aise dans son corps (et sa tête !)

Alexis, futur psychomotricien"


Merci Alexis pour ce témoignage plein de fougue ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire